Peticija za Farkaš Ištvana, za status političkog emigranta

farkas istvan

/ #4 Petition, france lingua

2014-11-02 15:25

S'il vous plaît autorités compétentes qui peuvent accorder le statut d'émigré politique István Farkas de la République de Serbie pour le faire. Je discuter de votre demande ce qui suit:

Je sais que sur les activités et les conditions de travail et l'engagement politique Istvan Farkas, de connaissance et de suivi de ces travaux et / ou des informations sur lui de médias officiels et autre personnel. Je sais qu'il est vraiment nepomirenja en raison de relations sociales et politiques dans la République de Serbie bloqué par tous les moyens et perturbé publiquement les problèmes actuels ou de travail pour résoudre le problème et améliorer la situation. Je sais que l'ensemble de ses initiatives dévalué par les politiciens des personnes proches et des personnes handicapées à sprovdene. Donc, je pense qu'il a vraiment besoin d'obtenir le statut d'émigrants politiques de la République de Serbie, parce que ici est totalement incapable de contribuer à des changements positifs dans les relations sociales et socio-politiques

Données fournies par Istvan Farkas a noté à propos de lui-même, dans plusieurs lettres qu'il a envoyées sur Internet à l'adresse dans la République fédérale d'Allemagne:

Lors de cet événement serait encore noté que les informations suivantes vous concernant:

- Rom'm de la Serbie - Je suis de religion catholique - Langue maternelle est le hongrois (ces trois choses que je mets au début parce que, comme une raison énorme ensemble, et peut-être même essentiel, pourquoi je été victime de discrimination par l'Etat, et de la non-Roms, et de Roma) - Par l'éducation, je suis un étudiant de dernière année de la Faculté de l'enseignant - Sensibiliser et doškolovavam continue depuis sa troisième année, les systèmes officiels et alternatifs d'éducation. Je suis maintenant 52 ans, donc continuellement éduquer, construire déjà 49 ans. Je suis probablement en ce citoyen plus instruits de la Serbie. - Selon les professions libérales je dois plus de 30 professions. - Je suis président d'une association de citoyens, et socialement engagé militant bénévole autre deux douzaines d'autres associations. - En dépit de 35 années survivre uniquement sur la collecte des conteneurs, des cas, sans prestations sociales ou de revenus réguliers. - Pour plus de 300 demandes d'emploi pour l'emploi ou ne l'ont pas reçu de réponse, ou je me suis rejeté sans explication (seulement une douzaine de fois je l'ai fait réponse) - Le nombre protocole initiatives, pétitions, appels, plaintes à travers lequel je envoyé aux autorités et institutions du système que nous avons jamais reçu de réponse, ni officiellement ni officieusement. Même le Médiateur n'a pas jugé nécessaire de me répondre. Au lieu de cela, après cette lettre, je l'ai connu quelques embarras, la discrimination, l'agression, le plus souvent avant.