Peticija za Farkaš Ištvana, za status političkog emigranta
farkas istvan |
/ #4 Petition, france lingua2014-11-02 15:25S'il vous plaît autorités compétentes qui peuvent accorder le statut d'émigré politique István Farkas de la République de Serbie pour le faire. Je discuter de votre demande ce qui suit: Je sais que sur les activités et les conditions de travail et l'engagement politique Istvan Farkas, de connaissance et de suivi de ces travaux et / ou des informations sur lui de médias officiels et autre personnel. Je sais qu'il est vraiment nepomirenja en raison de relations sociales et politiques dans la République de Serbie bloqué par tous les moyens et perturbé publiquement les problèmes actuels ou de travail pour résoudre le problème et améliorer la situation. Je sais que l'ensemble de ses initiatives dévalué par les politiciens des personnes proches et des personnes handicapées à sprovdene. Donc, je pense qu'il a vraiment besoin d'obtenir le statut d'émigrants politiques de la République de Serbie, parce que ici est totalement incapable de contribuer à des changements positifs dans les relations sociales et socio-politiques Données fournies par Istvan Farkas a noté à propos de lui-même, dans plusieurs lettres qu'il a envoyées sur Internet à l'adresse dans la République fédérale d'Allemagne: Lors de cet événement serait encore noté que les informations suivantes vous concernant:
- Rom'm de la Serbie - Je suis de religion catholique - Langue maternelle est le hongrois (ces trois choses que je mets au début parce que, comme une raison énorme ensemble, et peut-être même essentiel, pourquoi je été victime de discrimination par l'Etat, et de la non-Roms, et de Roma) - Par l'éducation, je suis un étudiant de dernière année de la Faculté de l'enseignant - Sensibiliser et doškolovavam continue depuis sa troisième année, les systèmes officiels et alternatifs d'éducation. Je suis maintenant 52 ans, donc continuellement éduquer, construire déjà 49 ans. Je suis probablement en ce citoyen plus instruits de la Serbie. - Selon les professions libérales je dois plus de 30 professions. - Je suis président d'une association de citoyens, et socialement engagé militant bénévole autre deux douzaines d'autres associations. - En dépit de 35 années survivre uniquement sur la collecte des conteneurs, des cas, sans prestations sociales ou de revenus réguliers. - Pour plus de 300 demandes d'emploi pour l'emploi ou ne l'ont pas reçu de réponse, ou je me suis rejeté sans explication (seulement une douzaine de fois je l'ai fait réponse) - Le nombre protocole initiatives, pétitions, appels, plaintes à travers lequel je envoyé aux autorités et institutions du système que nous avons jamais reçu de réponse, ni officiellement ni officieusement. Même le Médiateur n'a pas jugé nécessaire de me répondre. Au lieu de cela, après cette lettre, je l'ai connu quelques embarras, la discrimination, l'agression, le plus souvent avant. |
|
PROTIV SPOMENIKA DRAŽI MIHAILOVIĆU
Pravda za zatočenog Srdjana Žunića
Ne koncertu Ace Lukasa u Tvrđavi – Sačuvajmo spomenik kulture
Слобода за Андреjа Гњота!
Peticija da se pas Brankica vrati Fondaciji Vidak
ИЗЛАЗАК ИЗ СВЕТСКЕ ЗДРАВСТВЕНЕ ОРГАНИЗАЦИЈЕ!?
Подршка за одбрану Косова и Метохије - Приступите Покрету за одбрану Косова и Метохије
СТОП за ПРЕТПЛАТУ РТС! Ваше је право да не плаћате таксу!
Peticija za uvođenje prinudne uprave na Državnom univerzitetu u Novom Pazaru
ПЕТИЦИЈА ЗА ДОНОШЕЊЕ РЕЗОЛУЦИЈЕ О ГЕНОЦИДУ НАД СРПСКИМ НАРОДОМ У НДХ У ПЕРИОДУ ОД 1941. ДО 1945. ГОДИНЕ
Декларација о солидарности и подршци наставницима у борби за праведност у образовању
Vracanje Chipsy štapića sa kečapom
СТОП изградњи подземне гараже уз темеље и депо Народне библиотеке Србије!
Kazna zatvora za ubicu psa iz Admirala Geprata
Da li želite nešto da promenite?
Promena se ne događa ako ćutite. Autor ove peticije se pokrenuo i preduzeo akciju. Hoćete li i vi uraditi isto? Započnite društveni pokret kreiranjem peticije.
Pokrenite sopstvenu peticijuDruge peticije koje bi vas mogle interesovati
Stop nasilju profesora Lazara Stijaka nad studentima Medicinskog fakulteta!
8583 Kreirano: 2025-06-12
PROTIV SPOMENIKA DRAŽI MIHAILOVIĆU
3661 Kreirano: 2025-06-24
Sačuvajmo “Pionirski grad” - naš vrtić u šumi!
2162 Kreirano: 2025-06-12
🛑 STOP reviziji istorije: Zahtijevamo protest 13. jula i hitno usvajanje zakona o zabrani fašističkih organizacija i simbola!
1501 Kreirano: 2025-06-16
Ne koncertu Ace Lukasa u Tvrđavi – Sačuvajmo spomenik kulture
1562 Kreirano: 2025-06-08
ПРАВДА ЗА НИНУ — Петиција за покретање поступка против дежурне докторке и медицинског особља Дечијег одељења ОБ „Стефан Високи“ у Смедеревској Паланци
1187 Kreirano: 2025-06-29
Peticija za dodjelu Trinaestojulske nagrade organizaciji The Books of Knjige
3272 Kreirano: 2025-06-04
Nešin zakon - Za svako dete koje ne sme biti samo broj
783 Kreirano: 2025-06-18
ZAUSTAVI ŠIRENJE BEOGRADA NA VODI
5456 Kreirano: 2025-05-25
Hitno uklanjanje mobilne bazne stanice
467 Kreirano: 2025-06-19
PODRŽI BUDUĆNOST OBRAZOVANJA: ZAHTEVAMO KONKRETNE MERE!
3234 Kreirano: 2025-02-07
Петиција за смену Загорке Доловац
288 Kreirano: 2025-06-26
Smanjiti cenu karte na gradskom bazenu u Velikoj Plani
248 Kreirano: 2025-06-19
BIG Problem Karaburma - STOP izgradnji ZIDA u Uralskoj ulici
1436 Kreirano: 2025-05-29
Peticija za zaustavljanje radova na gradilištu investitora “Mili Company” u Pljevljima
183 Kreirano: 2025-07-06
ZATVARANJE AVENIJE MB
2823 Kreirano: 2025-02-16
PETICIJA ZA RASKIDANJE UGOVORA GRADA NOVI PAZAR I TABLOIDA INFORMERA
195 Kreirano: 2025-06-04
Djeca iz OS "Oktoih" ne smiju biti premjestena u druge skole!
152 Kreirano: 2025-06-18
ПЕТИЦИЈУ ЗА ИЗГРАДЊУ СЕКУНДАРНЕ ВОДОВОДНЕ МРЕЖЕ У ДЕЛУ НАСЕЉА БАТАЈНИЦА
142 Kreirano: 2025-07-06
ZA PRAVEDNIJE CENE KOMUNALNIH USLUGA - IGAZSÁGOSABB KOMMUNÁLIS SZOLGÁLTATÁS ÁRAKÉRT
138 Kreirano: 2025-06-16